![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Recherches diverses | Bas |
| Stam |
Qu'est-ce que tu appelles "Shimano 600 arabesque" ? Shimano 600 je vois (et j'ai une paire de ces manettes, période pré-colombienne, 1982 environ), mais "arabesque" | |||
| "Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert) |
| Stam |
OK, j'ai un peu googlé et je vois que "arabesque" désigne le 600EX de début 80's. La période est donc la bonne, je regarde ce soir si c'est du EX ou du AX qui dort dans l'atelier... | |||
| "Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert) |
| jyves |
Du 600 avec des arabesques! les leviers ont un joli décor floral |
| Stam |
Bon bah désolé, c'est que du 600 tout court... Pas d'arabesques ! | |||
| jyves |
Une photo de mes manettes |
| Latino |
bonsoir, j'ai quelques pièces Shimano des années 80, si besoin, ne pas hesiter. | |||
| Cdt, |
| jyves |
J'ai trouvé en partie: un petit porte paquets avant, deux roues Mavic 501 et Ambrosio excellence, un jeu de sacoches Berthoud en prime. Je recherche toujours: derailleurs et plateaux de l'époque, un petit porte bagages AR, un porte sacoches surbaissé avant. L'aspect de l'engin, rouge et vert jaune, tout une époque.... ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit