FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 8 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Petites Annonces forumcompteur

Auteur : Sujet: compteur  Bas
 jyves
  Posté le 30/05/2008 11:33:11
Send a private message to jyves
bonjour toi qui lit
Je cherche un support de compteur sigma, modéle à glissiéres....quelqu'un a ça dans le fond d'un tiroir?

Stam
  Posté le 30/05/2008 12:02:49
Send a private message to Stam
J'ai un compteur sigma, que je n'utilise plus, modèle à emprise circulaire (BC1600? - on positionne le compteur avec un angle de 30-40° et on verrouille en tournant). C'est ça des glissières ? Ou c'est plutôt genre glissières d'autoroute ? images/icones/icon17.gif

"Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert)
 jyves
  Posté le 30/05/2008 13:35:15
Pas de rotation
fixation par rail, vieux modèle

Bugsy
  Posté le 13/06/2008 09:39:29
Send a private message to Bugsy
Je dois avoir ça dans un carton, le compteur qui va avec avait décidé de perdre des digits...je crois bien que c'était un bc800  avec 2 types de vélos en mémoire, acheté en 2001. J'ai jeté le compteur mais j'ai gardé le capteur.

jyves
  Posté le 13/06/2008 11:39:07
si tu peux me le céder, c'est pour mon frére, heureux je serais... images/icones/icon10.gif  images/icones/icon10.gif

Bugsy
  Posté le 16/06/2008 05:26:01
Send a private message to Bugsy
J'attends tes coordonnées en pv et je te poste tout ça

forum Index du forum forumLes Petites Annonces forumcompteur
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide