FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 21 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Petites Annonces forumCherche cadres

Auteur : Sujet: Cherche cadres  Bas
 Ncy
  Posté le 14/05/2008 13:52:50
Send a private message to Ncy
De préférence neufs, en acier, un de piste et un de randonnée, et pas cher
De préférence magasin européen (et constructeur tant qu'a faire) aussi n'aimant pas la douane et le transport par avion.
Pour la randonnée on trouve plus ou moins même si je trouve que je trouve pas assez, et pour la piste (donc un cadre "nu" svp ), j'ai carrément du mal.

Philippe
  Posté le 27/05/2008 03:11:49
Send a private message to Philippe
Les cadres pistes sont très recherchés avec La mode du pignon-fixe a fait monter les prix des cadres piste. Si cette mode est marginale en France les anglais ont asséché le marché français de la piste en occasion.
Pour un cadre compatible avec la randonnée et pas cher ça doit se trouver.

Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt...
 Personne
  Posté le 28/05/2008 15:25:16
Send a private message to Personne
Les vieux cadres d'il y a 15ans peuvent être un bon choix pour monter un fixxie. En effet, à l'époque, le cadre était équipé de pattes avec un trou oblong ouvert pour permettre une mise sous tension de la chaîne pour le cas où l'utilisateur désirerait supprimer le dérailleur.

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 manu 2.8
  Posté le 16/03/2009 18:00:15
Send a private message to manu 2.8
ta taille de cadre route?  axe/axe, c'est combien ?

Philippe
  Posté le 28/03/2009 07:18:20
Send a private message to Philippe
Je confirme l'impossibilité de trouver un piste en bon état en France à un prix raisonnable suite à la mode du PF.
A coté de ça un bon vélo de route si il est équipé de boyaux dont personne ne veut et si il n'est pas équipé Campagnolo (colector)  ne depasse pas 20/25 Euros. Et a ce prix il est en bon état juste pneus ou boyaux à changer.

Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt...

forum Index du forum forumLes Petites Annonces forumCherche cadres
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide