FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Petites Annonces forumvelo type michaud a roues bois?

Auteur : Sujet: velo type michaud a roues bois?  Bas
 bougnat
  Posté le 19/08/2007 13:33:33
Send a private message to bougnat
bonjour
j'ai récupéré un velo comme le michaud dans un autre sujet mais les roues devaient etre en bois (j'ai les cercleges en fer et les coquilles sur les axes) (les roues ont été bouffées)
est ce caractéristique d'un modele ou d'une année?

vieuxvelosdefrance
  Posté le 25/08/2007 03:51:25
Send a private message to vieuxvelosdefrance
Bonjour,
Ce qui est relatif aux Michaux ce sont les moustaches à l'avant, les pédales et graisseurs d'axe de pédalier, un liseret autour du tube de direction, et surtout et forcément la plaque du constructeur!...Cette science infuse!...Me vient d'avoir consulté l'excellent bouquin de Keiso KOBAYACHI "Histoire du vélocipède de Drais à Michaux." Ceci dit beaucoup de charrons ont construit leur vélocipède en s'inspirant de Michaux...
Même les roues bouffées cette pièce pourrait m'intérésser vendue ou bien échangée...
cordialement
j-p

velodupolvelo
 lavigne03
  Posté le 25/11/2007 09:49:49
Send a private message to lavigne03

bonjour,si eventuellement vous etes vendeur de votre velocipede,vieullez me contacté.merci.  M.Pinaud

forum Index du forum forumLes Petites Annonces forumvelo type michaud a roues bois?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide