FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumLes Petites Annonces forumConstruisez votre propre cadre & le livre How to do it

Auteur : Sujet: Construisez votre propre cadre & le livre How to do it  Bas
 sikar
  Posté le 15/05/2007 10:46:20
Send a private message to sikar

J'écris un livre HOW TO COOK A BICYCLE IN YOUR KITCHEN. Comment cuisinnez une bicyclette dans votre cuisinne. Le livre explique comment de A à z cous pouvez concevoir un cadres d' une valeur de 3000.00$ U.S. Je vous offre maintes options, supposons que la soudure est très compliquer pour vous une entreprise de soudure pourrai exécuter cette partie pour vous. Entre deux et trois heures à 25$ et 50$ de l'heures. Pour mon livre je doit fabriquer deux cadres pour filmer et photografier le processus de frabrication. Le prix: ce qu'ils me coutent en matériel uniquement. telaioproject.monblogue.branchez-vous.com

http://www.youtube.com/user/werternerberger

D.V.D  ( 23,95 )sur la fabrication artisanale de cadres. Close -up de soudures de soudo braser er avec raccords. Classes de fabrication de cadres Jaimie Ward Calgary et James Shepperd LOndre Engleterre. Aussi le livre que vous attendiez HOW TO COOK A BICY

forum Index du forum forumLes Petites Annonces forumConstruisez votre propre cadre & le livre How to do it
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide