![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Construisez votre propre cadre & le livre How to do it | Bas |
| sikar |
J'écris un livre HOW TO COOK A BICYCLE IN YOUR KITCHEN. Comment cuisinnez une bicyclette dans votre cuisinne. Le livre explique comment de A à z cous pouvez concevoir un cadres d' une valeur de 3000.00$ U.S. Je vous offre maintes options, supposons que la soudure est très compliquer pour vous une entreprise de soudure pourrai exécuter cette partie pour vous. Entre deux et trois heures à 25$ et 50$ de l'heures. Pour mon livre je doit fabriquer deux cadres pour filmer et photografier le processus de frabrication. Le prix: ce qu'ils me coutent en matériel uniquement. telaioproject.monblogue.branchez-vous.com http://www.youtube.com/user/werternerberger | |||
| D.V.D ( 23,95 )sur la fabrication artisanale de cadres. Close -up de soudures de soudo braser er avec raccords. Classes de fabrication de cadres Jaimie Ward Calgary et James Shepperd LOndre Engleterre. Aussi le livre que vous attendiez HOW TO COOK A BICY |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit