FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumEn Roue-Libre ! forumvivez vos rêves..avant qu'il ne soit trop tard

Auteur : Sujet: vivez vos rêves..avant qu'il ne soit trop tard  Bas
 spego
  Posté le 02/06/2007 15:41:14
Send a private message to spego
''Brisez vos limites, faites sauter les barrières de vos contraintes, mobilisez votre volonté, exigez la liberté comme un droit, soyez ce que vous voulez être. Découvrez ce que vous aimeriez faire et faites tout votre possible pour y parvenir.''

Richard Bach (auteur de ''Jonathan Livingston le goëland'' à propos de ce livre).

Rapidash
  Posté le 23/04/2008 16:32:44
Send a private message to Rapidash
Bien dit, mais c'est plus facile de rester sur une job que je hais et de passer mon temps libre soit devant l'ordi ou en train de boire avec des chummies en regardant passer ma vie.

Écoute, j'paye des taxes pour les routes pi j'apprécie pas qu't'es monopolise avec ton bloc d'acier géant pi qu'tu bloque MON chemin.  Débarque donc d'ta boite fumigène géante pi va t'en su'l trottoir.
 lucka
  Posté le 24/04/2008 00:16:11
Send a private message to lucka
Vu! Je lâche ma job, je m'achète une bécane d'enfer et je m'efforce de gagner toutes les étapes du Tour de France pour mes 50 ans. images/icones/icon15.gif

Philippe
  Posté le 28/04/2008 04:12:47
Send a private message to Philippe
Quand on a terminé le collège  technique tous mes copains se sont précipités sur des emplois dans les grosse banques, moi j'ai bricolé dans des petits jobs en intérim pour faire deux saison d'été comme  moniteur de voile, seulement après je suis rentré dans une société stable. Je ne regrette pas ces deux ans de décalage. Ce deux étés dans un endroit magnifique sont les meilleurs souvenirs de ma jeunesse. Il y a un moyne terme évidement il faut être lucide sur ce qui est possible. Par exemple pour Lucka demander un congé sans solde pour pouvoir suivre tout le tour en spectateur. Et pour Rapidash oser changer de job pourun autre peut-être pas révé mais moins détestable ou avec encore plus de loisirs.  

Autrefois je m'appelais "spego" l'ordinateur ne le veux plus, mystère informatique...
 lucka
  Posté le 29/04/2008 00:25:09
En 1988 j'ai fait les rocheuses avec 2 de mes amis. Ce fut le plus bel été de ma vie. Maintenant ce n'est plus qu'un souvenir qui s'évanoui peu à peu. Je regarde les retransmissions du Tour d'un oeil distrait quand ça m'adonne, mais je préfère enjamber ma bécane pour rouler une heure ou deux. Voila pour moi ma façon de me libérer de mon quotidien parfois trop insipide. Autrement, j'aime bien faire un feu le soir ou aller me promener dans mon petit coin de forèst. Je crois que ce qui me manque le plus en fin de compte c'est la jeunesse i.e. l'absence relative de responçabilités, du temps à revendre et surtout l'envie de changer le monde même si ça ne sert à rien. Mais pour sur je ne vais pas me remettre au batik. À+

Philippe
  Posté le 30/04/2008 15:57:58
La plupart des gens regrettent le temps de leurs 20 ans sauf ceux qui comme mon père on eu 20 ans à la guerre.

Autrefois je m'appelais "spego" l'ordinateur ne le veux plus, mystère informatique...
 Ncy
  Posté le 01/05/2008 00:00:42
Send a private message to Ncy
Pour le tdf, le parcours est ouvert aux amateurs avant le passage des pros, faut se renseigner.

Stam
  Posté le 01/05/2008 02:47:24
Send a private message to Stam
Sur une seule étape il me semble, non ? "L'étape du tour", généralement l'une des plus grosses étapes de montagne.
Sinon il y a un tour de France cyclotouriste qui m'a l'air bien plus sympathique : http://www.cyclos-cyclotes.org/tdf2000.html

"Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert)
 lucka
  Posté le 01/05/2008 22:24:37
Traverser l'atlantique en vélo? J'aurais peur d'arriver tout mouillé. images/icones/icon15.gif

Très beau site, mais je dois arrêter de baver avant d'abîmer le clavier images/icones/icon13.gif

Ncy
  Posté le 02/05/2008 11:13:10
Send a private message to Ncy
Un tour de l'est dirons nous. Si le parcours a l'air bien, dommage qu'il n'est pas un jour ou deux de récup dans certaines belles villes au bord du parcours. Et que le départ ne soit pas à dijon, ville très facile à joindre en train

Philippe
  Posté le 05/05/2008 07:33:13
Dijon ville liée au cyclisme par TerroT-Magnat-Debon. Gros fabriquant de vélos jusqu'aux années 60.

Armoriq1
  Posté le 06/05/2008 14:45:56
Send a private message to Armoriq1
Et qui aujourd'hui abrite les usines Lapierre.

Philippe
  Posté le 07/05/2008 03:13:06
TerroT (avec une majuscule à la fin comme leur logo) c'était 1000 ouvriers surement bien plus que Lapierre.

forum Index du forum forumEn Roue-Libre ! forumvivez vos rêves..avant qu'il ne soit trop tard
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide