FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 10 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumfreins a disque

Auteur : Sujet: freins a disque  Bas
 vinig
  Posté le 07/05/2005 15:13:06
Send a private message to vinig
images/icones/icon4.gif j'aimerais savoir si c'est possible de monter des freins a disques sur mon velo images/icones/icon4.gif (((((meme s'il n'est pas prevus pour en avoir!!!!!!!!))))).

will
  Posté le 08/05/2005 10:34:33
Send a private message to will

s'il y a des pattes de frein à disque et un moyeux`qui peut accepeter les freins à disque, il est possible d'en mettre.

Sinon, des v-brakes bien ajustés avec de bons patins peuvent freiner aussi bien, sinon mieux. Les v-brakes sont aussi plus simples et ont moins de problemes que les disques

vttdechaine
  Posté le 09/05/2005 03:42:44
Send a private message to vttdechaine
Il y a qql années il y avait eu des adaptateurs à monter mais c'est devenu introuvables aujourd'hui. Je suis d'accord avec will pour les v-brakes. Bien réglé ça marche très bien.

vinig
  Posté le 11/05/2005 12:54:14
Send a private message to vinig
 images/icones/icon3.gif merci les gars images/icones/icon3.gif

ferz
  Posté le 05/06/2005 18:52:54
Send a private message to ferz
pour les adapteurs je pense qu il y en a sur ebay mais jme suis jamais cassé la tete a en trouver.

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumfreins a disque
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide