![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Qu'elles roues choisir ? | Bas |
| tnecniv |
Haie Doc vélo t'as surement une idée qu'elle roue est la meilleure si tu peux m'aider j'apprécierais. Merci |
| Milano |
Les Mavic Ksyrium sont à première vue les meilleures du lot. Les jantes sont très légères et très résistantes. Elles existent cependant en trois versions. les Equipe, les moins chères, rayons stainless ronds, sont déjà biens. Les Elite, rayons plats stainless noirs, sont les plus solides et un peu plus légères. Les SL, rayons plats alu, sont les plus légères et les plus dispendieuses. Velomax fabrique également d'excellentes roues, mais les Vista ne sont pas dans la même catégorie de prix que les Ksyrium. Leur modèle Circuit ( très bon roulement et rayons filetés dans le moyeu) est plus concurrentiel avec les Ksyrium Equipe. Les Gipiemme Parade ont un très bon roulement, mais sont plus lourdes que les Ksyrium. Ce qui devrait être le cas également des Shimano R550. |
| tnecniv |
Merci pour tes informations Milano |
| docvelo Administrateur |
Ma préférence en matière de roues ? Et bien je suis plutôt "traditionaliste" en cette matière. C'est à dire que je monte mes roues moi-même, après avoir choisi: 1) jante (j'ai un petit penchant pour Mavic...) 2) rayons (DT swiss) et 3) moyeux (j'aime bien la simplicité et l'efficacité des moyeux Shimano XT) Mais comme je le dis souvent: ... tous les produits sont "bons" .. le "meilleur" étant celui qui convient à l'usage projeté et à sa bourse ;-) Salut bien ! | |||
| La passion du vélo...pour la Vie ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit