FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumfrein à disque mécanique et hydrolique

Auteur : Sujet: frein à disque mécanique et hydrolique  Bas
 Bob_
  Posté le 30/01/2005 17:10:46
Send a private message to Bob_
Je ne m'y connais pas vraiment et je me demandais les différence entre un frein a disque hydrolique et mécanique. Le vélo que je projette acheté a un frein a disque hydrolique en avant et mécanique en arriere.

meurk
  Posté le 04/02/2005 01:49:58
Send a private message to meurk
il y a plein de facteur qui peuvent influencer ta décision. surtout l'utilisation... si ta vraiment besoin de freiner agressivement avec beaucoup de puissance prend les hydro si c'est juste pour faire du ¨tourisme¨ et bien prend les mechaniques

meurk
 Bob_
  Posté le 04/02/2005 23:07:45
Send a private message to Bob_
Je projette de faire de la descente avec mais pas de quoi de tres tres gros mais quand meme et à part sa du tourisme.

ferz
  Posté le 23/03/2005 22:10:11
Send a private message to ferz
je suis pas sur de ce que je vais te dire mais mon mecano m as dis de ne pas prendre un grosseur de disques trop grosse, a ce qui parrait les 8po sont fait moins solides que les 6po en passant étant owner de freins a disques mecaniques j ai juste envie de te dire vas donc sur les hydroliques j ai juste envie de m acheter ca depuis que j ai vue que ca brake plus et c est plus précis

--Message edité par ferz le 2005-03-23 22:11:18--

vttdechaine
  Posté le 24/03/2005 04:16:50
Send a private message to vttdechaine