FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumNutrition

Auteur : Sujet: Nutrition  Bas
 Bob le Snob
  Posté le 17/01/2005 21:03:11
Send a private message to Bob le Snob
Que doit-t'on manger avant, pendant et après une "ride de vélo" d'environ 100 à 150 Km??
À noter que j'ai 15 ans et que ma vitesse moyenne est de +ou- 25km/h. *Débutant*

Mathieu Bourassa alias *MatBou* (matbour@hotmail.com)
 Warland
  Posté le 07/03/2005 12:11:53
Send a private message to Warland
On doit manger en tout temps durant un parcour de velo de plus de 50Km ... ne mange pas de chose trop lourde pour l'etomat .. pense au barre energétique... n'oublis pas non plus de boire tout le temps .. le mieu est d'avoir 2 bouteilles a sont velo pour pas s'arreter a tout les village...

ta vitesse moyenne est de 25km/h pour des petits parcours? ... ne te fit surtout pas a ca pour les long parcours .. evalu toujours une moyenne de 15km/h pour les parcour de plus de 100km .. en cas de brie et autre probleme ...

L'ete passer j'ai fait le parcour Trois-rivieres - Quebec (+ou- 100km) ce en 6h (avec plusieurs pauses, j'ai meme fais une petite sieste de 30min sur le bord de la route :P) et je dois te dire que a la fin je roulais a 10km/h ... (plusieurs cote dans la region de quebec) j'avais fais une moyen de p-e 16-17km/h

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumNutrition
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide