FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumManette dérailleur shimano rsx

Auteur : Sujet: Manette dérailleur shimano rsx  Bas
 xofe
  Posté le 16/12/2004 17:09:28
Send a private message to xofe
images/icones/icon4.gif La manette de dérailleur (au guidon couplée au frein) shimano rsx ne fonctonne plus. Quand je monte les vitesses, elle ne reste pas bloquée en position de tension et revient en possition intiale (petit pignon). Un taquet de retenu ne s'enclenche plus mais où, comment ???

J'ai soulevé les caches qui laisse entrevoir une partie du mécanisme mais je ne comprends pas vraiment.

Quelqu'un pourrait il m'aider ???

Merci

xofe images/icones/icon4.gif

Xofe
 MARMOT
  Posté le 20/12/2004 07:20:55
Send a private message to MARMOT
Salut xofe,
je crois que j'ai eu le meme probleme que toi.
en faite je n'avais pas bien remis l'embout cylindrique du cable dans son logement. il faut que la manette corresponde a la position basse du derailleur arriere et la tu dois voir le logement pour l'embout du cable. tu le met dedans et tu ne tripote plus la manette jusque a ce que le cable soit tendus pour eviter de le faire sortir du logement. si ton cable est coincé c'est pas evident de le faire sortir mais au bout d'un certain tps on y arrivve.
voila tiens moi au courant, sinon tu peu demonter le cache y a un mecanisme avec un ressort pas tjrs evident a remonter mais si t'as jamais tripoté y a pas  de raison que ca vienne de la.

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumManette dérailleur shimano rsx
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide