FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumChaines SRAM

Auteur : Sujet: Chaines SRAM  Bas
 Richard65
  Posté le 25/11/2004 18:14:35
Send a private message to Richard65
Les chaines SRAM semblent intéressantes.
Leur "Power link" qui permet le démontage de la chaine sans outil me parait pratique.

La question que je me pose, est-ce que ces chaines sont parfaitement compatibles avec les dérailleurs et pignons Shimano ?
Votre expérience ?

UltimeRazzia
  Posté le 25/11/2004 20:34:16
Send a private message to UltimeRazzia
Salut,

J'utilise des chaines SRAM depuis 2 ans, principalement pour leur facilité de démontage (donc de nettoyage).
J'ai utilisé la 'PC-89R Hollow Pin' avec du Shimano Ultegra et Dura-Ace (tous deux à 9 pignons) sans problème.

Semblable aux SRAM, il y a aussi les conneX de Wipperman (www.connexchain.com) que je n'ai jamais essayé.

Baube
  Posté le 26/11/2004 10:37:21
Send a private message to Baube
j'utilise une chaine sram pc-79 je crois, mais avec casette et derailleur sram. personellement c'est le meilleur set-up que j'ai essayé. je roule en 9 vitesses a l'arriere et simple plateau a l'avant.

Cyclistaeuskasi
  Posté le 30/11/2004 12:06:19
Send a private message to Cyclistaeuskasi
Sram et Shim sont parfaitement compatibles. Le Powerlink est hyper pratique mais uniquement le Sram les autres marques ne sont que de pâles copies.
@+

bilbo
  Posté le 10/01/2005 21:19:45
Send a private message to bilbo
Le maillon de raccord des chaines SRAM est très pratique pour le démontage et le nettoyage de la chaine.

Côté compatibilité avec Shimano, aucun problème!

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumChaines SRAM
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide