FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumProbleme

Auteur : Sujet: Probleme  Bas
 jlb3565
  Posté le 11/10/2004 07:10:58
Send a private message to jlb3565
bonjour
je possede des roues shimano .
Est ce que je peut mettre une cassette shimano 105 avec un derailleur arriere campagnolo xenon une chaine c9 campa et plateau derailleur avant campa ?
ou alors utiliser une cassette sram oue miche ?

Merci d'avance

melibel
  Posté le 11/10/2004 18:19:56
Send a private message to melibel
vérifi si la chaine est compatible avec la cassette,il doit y en avoir sur le marché,,ca peut marcher!  salutations

Maxel
  Posté le 13/10/2004 00:56:09
Send a private message to Maxel
Les mélanges Shimano-Campagnolo ne donnent pas toujours de bons résultats.

J'ai des doutes sur la compatibilité et la performance.

manu 2.8
  Posté le 13/10/2004 16:17:24
Send a private message to manu 2.8
Je n'ai pas la réponse exacte à ta question, mais à partir du moment ou ta manette de vitesse et ton déraillleur arrière sont campa, il te reste à vérifier la cote d'empillement de la cassette, si c'est la meme que la campa tu peux monter ce que tu veux. Va tout de meme faire un tour sur le site campagnolo (aux questions les plus fréquentes) tu trouveras peut etre la réponse exacte à ta question.

manu 2.8
  Posté le 13/10/2004 16:19:40
Send a private message to manu 2.8
j'ajoute que tu ne nous dis pas quelles sont tes manettes de vitesse, je suppose campa également !

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumProbleme
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide