FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumshimangolo

Auteur : Sujet: shimangolo  Bas
 manu 2.8
  Posté le 02/10/2004 03:52:40
Send a private message to manu 2.8
bonjour à tous, quelqu'un sait il de quoi il s'agit EXACTEMENT, j'ai lu des articles en anglais, donc j'ai compris  qu il s'agissait  de rendre adaptable les deux marques, mais dans le détail, je compte sur vous
merci
A+

melibel
  Posté le 04/10/2004 20:26:36
Send a private message to melibel
Si tu parles de shimano et campagnolo cela me surprendrais énormément que les 2 soit compatible un jour.C'est que ces 2 compagnies doivent protéger leur marché afin qu'un n'empiêtre pas sur l'autre.C'est comme grip shift ça n'a jamais été compatible avec shimano et pourtant il y en avait sur le marché.  Salutation   Melibel

Baube
  Posté le 05/10/2004 08:33:47
Send a private message to Baube
sram est cxompatible avec shimano, le systeme grip shift depuis un certains temps, et en 2005 le type "triugger" est compatible aussi; sram a aussi un derailleur avant pour 2005.

www.sram.com  pour plus d'info

melibel
  Posté le 05/10/2004 17:11:44
Send a private message to melibel
oui c'est compatible mais ça ne fonctionne pas comme shimano avec shimano. Melibel

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumshimangolo
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide