![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: quels sont les meilleurs vélos hybrides ? | Bas |
| Baube |
recherche tu un hybride performance ou un hybride comfort? la difference entre ces 2 types est que le hybride comfort est axé sur le comfort; position plus relevé, guidon courbé, suspensions sur le poteau de siege... dison un peu plus pour la promenade du dimanche le hybride performance tant qu'a lui a des roues comme celles des "10 vitesses" tres étroites et dures, une position plus couché, comme sur un vtt, avec un guidon plat... plaisant pour se rendre au travail et se deplacer en ville |
| bigLebowski |
Je recherche plutôt un hybride performance pouvant effectuer un trajet entre 40 et 100 km sans problème... |
| spego |
les hybrides "gitanes" sont très bien il y d'autres modèles icite chez go-sport et décathlon mais je n'en pense pas qu'ils soient distribués en amérique du Nord (spego105 c'est le nom de mon vélo un hybride justement) |
| philouche |
Pour ma part j'ai un hybride(scott atacama park)que j'utilise pour me rendre au boulot (+/-15km a/r)et en hiver(vélo de route en hibernation)je fais réguliérement des randos de 50/60km. La fourche est téléscopique(d'entrée de gamme élastomères+ressorts sans réglage)et suspension réglable intégée a la tige de selle. En l'abscence de neige je met des pneus de 700x28 (lisses)avec neige 700x40(crantés)et m'en trouve bien. |
| spego |
Au Canada les hybrides sont des VTC à pneus crantés en europe les hybrides sont des vélos de course à guidon "pas de course" plat je crois que les nords américains appellent ça "flat bar" |
| klot |
Bonjour, Je roule depuis des années sur un vélo type course équipé de boyaux. Ma compagne et ses enfants voulant faire un peu de vélo, le problème de la sécurité sur les routes nous incite à emprunter les petites routes de campagne malheureusement mal entretenues et des chemins de terre. Avec les boyaux, c'était catastrophique et je me suis décidé il y a deux mois à acheter un VTC. J'ai trouvé mon bonheur avec un Riverside 3 de chez Décathlon qui ne m'a coûté que 149 Euros et qui me donne toute satisfaction. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit