FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumquels sont les meilleurs vélos hybrides ?

Auteur : Sujet: quels sont les meilleurs vélos hybrides ?  Bas
 bigLebowski
  Posté le 15/08/2004 15:32:55
Send a private message to bigLebowski
Salut à tous. Je désire acheter un vélo hybride c''est à dire un vélo à mi-chemin entre le VTT et les modèles courses. Sachant que je suis un débutant et que mon budget se situe entre 400 et 600 euros, que me proposez-vous chers passionnés du vélo ? Quels sont les meilleurs vélos hybrides proposés sur le marché ? Merci d''avance

Baube
  Posté le 16/08/2004 10:52:03
Send a private message to Baube
recherche tu un hybride performance ou un hybride comfort?

la difference entre ces 2 types est que le hybride comfort est axé sur le comfort; position plus relevé, guidon courbé, suspensions sur le poteau de siege... dison un peu plus pour la promenade du dimanche

le hybride performance tant qu'a lui a des roues comme celles des "10 vitesses" tres étroites et dures, une position plus couché, comme sur un vtt, avec un guidon plat...  plaisant pour se rendre au travail et se deplacer en ville

bigLebowski
  Posté le 16/08/2004 13:44:48
Send a private message to bigLebowski
Je recherche plutôt un hybride performance pouvant effectuer un trajet entre 40 et 100 km sans problème...

spego
  Posté le 12/09/2005 12:59:03
Send a private message to spego
les hybrides "gitanes" sont très bien il y d'autres modèles icite chez go-sport et décathlon mais je n'en pense pas qu'ils soient distribués en amérique du Nord (spego105 c'est le nom de mon vélo un hybride justement)

philouche
  Posté le 13/09/2005 03:25:36
Send a private message to philouche
Pour ma part j'ai un hybride(scott atacama park)que j'utilise pour me rendre au boulot (+/-15km a/r)et en hiver(vélo de route en hibernation)je fais réguliérement des randos de 50/60km.
La fourche est téléscopique(d'entrée de gamme élastomères+ressorts sans réglage)et suspension réglable intégée
a la tige de selle.
En l'abscence de neige je met des pneus de 700x28 (lisses)avec neige 700x40(crantés)et m'en trouve bien. images/icones/icon10.gif

spego
  Posté le 13/09/2005 13:41:15
Send a private message to spego
Au Canada les hybrides sont des VTC à pneus crantés en europe les hybrides sont des vélos de course à guidon "pas de course" plat je crois que les nords américains appellent ça "flat bar"

klot
  Posté le 14/09/2005 01:49:52
Send a private message to klot
Bonjour,
Je roule depuis des années sur un vélo type course équipé de boyaux.
Ma compagne et ses enfants voulant faire un peu de vélo, le problème de la sécurité sur les routes nous incite à emprunter les petites routes de campagne malheureusement mal entretenues et des chemins de terre. Avec les boyaux, c'était catastrophique et je me suis décidé il y a deux mois à acheter un VTC.
J'ai trouvé mon bonheur avec un Riverside 3 de chez Décathlon qui ne m'a coûté que 149 Euros et qui me donne toute satisfaction.

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumquels sont les meilleurs vélos hybrides ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide