FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumle Triban Road 7 est-il fiable pour débuter ?

Auteur : Sujet: le Triban Road 7 est-il fiable pour débuter ?  Bas
 bigLebowski
  Posté le 10/08/2004 14:13:39
Send a private message to bigLebowski
Bonjour à tous. Je suis un novice dans le monde du vélo. Je désire faire plutôt de la route mais en pouvant emprunter parfois des chemins de campagne. Que pensez-vous du vélo "Triban Road 7" de chez Decathlon ? Apparemment il devrait me convenir mais que vaut-il vraiment ? Ses spécifications : cadre alu 6061, transmission 24 vitesses Shimano, push/pull, freins à disque avant mécanique, pneus route 23 mm, jantes double paroi, selle gel, potence Aheadset, Bar ends, attache rapide sur selle et moyeux, pédales semi auto, fourche droite chromoly, 11,5 kg, prix 500 euros.
Merci d'avance pour vos réponses et biensûr tous les conseils de connaisseurs sont les bienvenus !

virgile
  Posté le 30/09/2004 16:20:56
Send a private message to virgile