FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumPetit soucis mechanique. Help

Auteur : Sujet: Petit soucis mechanique. Help  Bas
 Fallenangelboy
  Posté le 04/02/2010 13:56:27
Send a private message to Fallenangelboy
Bonsoir,j'ai besoin d'aide, images/icones/icon9.gif
j'allais tranquillement en vélo au boulot quand soudain ma roue arrière se bloque nette  images/icones/icon18.gif. Alors j'ai vu que le dérailleur est remonté un peu. Et que en fait si j'arrête de pédaler et que la roue tourne, la chaîne tourne toujours et du coup le dérailleur remonte et bloque la chaine qui bloque la roue.
Et quand je marche à côté, les pédales tournent même en avançant en avant. Et en essayant de faire des tours inverses, la chaîne ne veut pas. J'ai besoin de mon vélo pour demain... Vous savez ce qu'il à s'il vous plait?
Merci.

RoueLibre
  Posté le 04/02/2010 15:03:52
Send a private message to RoueLibre
Bjr, je dirai cliquet de ta roue libre HS. Trouver une roue similaire pour te dépanner provisoirement (avec même nombre de pignons). Pour la réparation il te faudra démonter et changer la roue libre.
Il te faudra également vérifier le dérailleur car j'ai peur qu'il ait souffert dans l'aventure.

Fallenangelboy
  Posté le 04/02/2010 15:18:55
Send a private message to Fallenangelboy
Oki merci beaucoup, j'ai rien que des rustines et des chambres à air en dépannage, j'chercherai une roue. Merci beaucoup pour ta réponse.

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumPetit soucis mechanique. Help
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide