FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumplateau à règler

Auteur : Sujet: plateau à règler  Bas
 dany97433
  Posté le 04/02/2010 04:59:32
Send a private message to dany97433
Avec mon vélo course, j'ai trois plateaux. Lorsque je monte de plateaux, ça se passe bien, mais lorsque je sort du grand plateau vers le moyen, ça passe directement au petit. J'ai essyé de règler avec les vis mais rien à faire. Y-a-t-il quelqu'un pour me sauver?

vttdechaine
  Posté le 08/02/2010 15:34:08
Send a private message to vttdechaine
Tu as quoi comme type de commande ?

Sur certaines commandes au frein (combiner avec la poignée de frein) quand tu appuis fermement le dérailleur descend de 2 positions ce qui pourrait expliquer ton problème (j'ai parfois le même). Les vis ne servent qu'à régler les butées haute et basse du dérailleur (si tu préfères : la position la plus haute et la position la plus basse du dérailleur). Je pense que tu n'utilises pas toute les positions de ta commande. Il faut refaire un réglage complet dans les règles.

Si tu connais ce souci avec des commandes au cadre je ne vois pas comment solutionner le problème.

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumplateau à règler
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide