FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumpedalier compact et casette 13-29

Auteur : Sujet: pedalier compact et casette 13-29  Bas
 michelp
  Posté le 03/02/2010 15:32:12
Send a private message to michelp
bonjour à tous,voila mon problème,je suis monter actuellement en campa avec pedalier ultra torque 39-53,casette 13-26,derailleur chape courte.
je voudrais monter un pedalier 34-50,casette 13-29,est il vrai qu'il faut un derailleur chape medium
merci pour vos renseignements a+

Stam
  Posté le 04/02/2010 04:45:54
Send a private message to Stam
Bonjour,
Dans l'idéal oui ; maintenant, ta transmission pourra fonctionner dès lors que tu ne chercheras pas à passer le petit plateau lorsque tu seras sur les 4 premiers pignons de ta cassette. Le seul risque, c'est de se retrouver avec une chaîne qui ne tombe pas nettement sur le petit plateau, en raison d'un ressort et d'un bras de levier (chape) trop court.
A+!

"Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert)
 michelp
  Posté le 14/02/2010 15:24:38
merci pour tes infos stam

michelp
  Posté le 14/02/2010 15:27:32
merci pour infos

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumpedalier compact et casette 13-29
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide