![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 14 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Changé la chaîne => petite montagne dans la chaîne. | Bas |
| RoueLibre |
Bjr, tu as du en rivetant ta nouvelle chaîne créer un point dur. Pour y remédier il te faut faire jouer la chaine en tordant la chaine dans le plan horizontal pour supprimer ce blocage. (Tordre et détordre les deux maillons en question à la main). |
| Pierrot |
Merci RoueLibre pour ta réponse. J'ai corrigé le problème grâce à ton conseil. Maintenant je m'achemine vers un changement de roue libre. Mes pignons usés n'apprécient vraiment pas leur nouvelle chaîne :-) --Message edité par Pierrot le 2010-01-26 08:00:49-- |
| manu 2.8 |
classique, le point dur, après changement de chaine. moi, je le fais avec deux pinces quand j'en ai sous la main classique la chaine neuve qui ne tient plus les pignons usées. ça y est, tu es un pro du changement de chaine. Un conseil, si tu changes ta chaine assez tot, tu fais une roue libre pour deux chaines |
| Pierrot |
Eh oui. En plus, j'ai eu la joie de découvrir en changeant ma chaine que l'axe (creu) de ma roue était cassé. J'ai donc eu à faire le service complet de démontage/remontage, avec les billes qui s'en vont partout, la découverte de l'axe plein et tout et tout... Heureusement, j'étais assisté par un mécano sympa de l'atelier Le Recycleur, de Lyon (www.pignonsurrue.org). Merci Manu pour le conseil final. --Message edité par Pierrot le 2010-01-29 04:50:40-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit