![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 15 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Corps de roue libre | Bas |
| Stam |
Salut, Tu peux surtout faire fonctionner ta cassette Shimano 10V avec ta transmission Campa ! Le réglage est un peu plus fin et il faut une chaîne 10V Shimano ou KMC (moins larges que les Campa), mais ça fonctionne très bien. A+! | |||
| "Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert) |
| Domi |
Merci pour ta réponse Stam, Si, comme tu me l'annonce, le fait de changer de chaine me permet de mettre une cassette SHIMANO, je pourrai quand même utiliser ma seconde roue en Campa Quand même(Interchangeabilité?)? Cordialement Dominique |
| Stam |
Oui, la chaîne Shimano fonctionnera sur la cassette Campa. Il faudra juste reprendre le réglage du dérailleur au besoin. | |||
| "Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert) |
| Domi |
Sympa, Merci Domi |
| cyril |
bonjour,j'ai le meme probleme que toi, sauf que j'ai un corps campa et que je voudrai mettre du shimano, on pourrait peut etre echanger! sportivement |
| gargouille |
bonjour,meme probleme mais j ai un corp shimano donc je suis ouvert pour un echange |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit