![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 20 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: autocollants | Bas |
| Maxx_182 |
Pour les autocollants tu veux quoi au juste? Pour des autocollants d'origines, il faut demander au constructeur, si le vélo est récent. Sinon il faut le refaire sur informatique et l'amener à un imprimeur. Pour la peinture: décapage (chimique ou mécanique(grenaillage, sablage ou ponsage) puis, peinture d'apret (bombe, pistolet ou carrossier) puis peinture acrylique qualité automobile ou moto (bombe, pistolet ou carrossier) puis verni idem (idem) |
| manu 2.8 |
tu peux repeindre avec une laque glycéro (spécial fer ou non !) après un bon décapage en deux ou trois couches. au pinceau, au mini rouleau mousse ou au pistolet. tout dépend de ce que tu as sous la main.. |
| Stam |
Salut, Le plus simple est de s'adresser à une PME qui fait des panneaux de signalisation. J'ai fait refaire mes autocollants Bianchi "à l'oeil" de cette façon, ils ont souvent les logos dans leurs bécanes (ou se les échangent entre artisans), et avec un peu de chance ils les font pour pas cher dans une chute d'une planche plus grande. | |||
| "Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert) |
| sev54 |
Salut ah bon pour les autocollants tu peux chercher sur le net un beau dessins et tu l'emmène chez un imprimeur..... Je savais pas sa. Ces cher??? En faite j'ai acheté mon vélo a boincoin.fr il et beau mes j'aimerais le retapé... Mais pour la peinture je c'est pas encore sa serais alors de la peinture pour le fer alors??? Merci beaucoup pour vos conseils. |
| Stam |
Pour les logos et la découpe de lettres il faut plus qu'un beau dessin, il faut un fichier d'éléments vectorisés. Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est probablement que tu n'as pas les logiciels pour les créer (adobe illustrator...). Mais les imprimeurs savent ! | |||
| "Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert) |
| sev54 |
SALUT OK MERCII |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit