FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumtitou

Auteur : Sujet: titou  Bas
 mfjlk
  Posté le 07/06/2009 01:30:59
Send a private message to mfjlk
Changement de câble de dérailleur avant sur levier Shimano Tiagra couplé freins/vitesses
Comment enlever le câble au niveau de la manette?
Merci par avance

Looping2040
  Posté le 07/06/2009 01:53:55
Send a private message to Looping2040
tu appuie sur le levier de frein, et tu pousse le câble, et normalement la tête du câble sort du levier.

Si par malheur tu devais être au bord du gouffre, essaie au moins de faire un pas en avant...
 mfjlk
  Posté le 07/06/2009 13:12:56
J'ai fait ce que tu m'as dit, mais rien. En fait quand je tire sur le levier de frein et que je le positionne comme pour changer de plateau, la tête du câble apparaît comme coincé dans une gouttière et ne peut sortir. Par où sortirait-elle en poussant le câble? Je n'en sait trop rien, à moins que je t'ai mal compris!...

vttdechaine
  Posté le 08/06/2009 04:16:35
Send a private message to vttdechaine
Place la commande (le levier) sur le petit plateau (dernière position). Quand tu actionnes le levier pour remonter un plateau tu devrais voir la tête du cable apparaître sur le levier. A ce moment là tu pousses le cable et il devrait sortir.

mfjlk
  Posté le 08/06/2009 22:54:50
  • Merci pour ton aide vttdechaine ; çà  paraît simple à enlever le câble mais encore fallait-il le savoir. Grand merci à toi et bonne route!...

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumtitou
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide