![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 16 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: quels pneus pour la caillasse ? | Bas |
| so6 |
Je n'arrive pas à choisir une bonne monte : chez moi, c'est sec sec sec, et bien caillouteux. On m'a conseillé Maxxis Larsen TT et High Roller. Vous en pensez quoi ? |
| filenOib |
désolé connais pas mais il y a: Bontrager (jones ACX tub), Specialized (chunder control) ou (storm control) ou ( the captain control) |
| Looping2040 |
Pour ma part, je suis abonné schwalbe nobby nic en 26x2.1 ou 559-54 | |||
| Si par malheur tu devais être au bord du gouffre, essaie au moins de faire un pas en avant... |
| cannon07 |
J'utilise moi même le maxxis larsen tt sur un sol très caillouteux (sud de la France) et c'est un très bon pneu. Il est résitant, profil rond, bon rendement, crampons solides (ils ne s'arrachent pas, très bonne adhérence sur le cailloux sec. Par contre, accroche latérale moyenne. Mais ce n'est pas ce que moi je privilégie. J'utilise la version UST. Ne pas prendre la version LUST: trop fragile. Voilà |
| so6 |
A l'avant et à l'arrière, si je comprend bien ? |
| cannon07 |
Oui tout à fait! Encore une fois c'est une histoire de compromis entre solidité, confort, performance au roulement. L'accroche latérale est moindre mais il me permet de descendre quand même très vite. Suffisamment vite. |
| Stam |
Je te confirme que le High Roller est un pneu idéal... pour la randonnée pédestre ! Dimanche encore, je trouve mon pneu avant à plat avant de partir : cet idiot a trouvé le moyen de se loger une épine d'églantier dans la carcasse. Signe d'un pneu pas ou mal renforcé... Je roule peu en vtt, je ne tiens pas les comptes mais on doit être à une crevaison tous les 300km... | |||
| "Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert) |
| so6 |
merci pour vos avis, je lis attentivement. N'hésitez pas à continuer de m'envoyer vos conseils (envoyez-moi des pneus, même, je testerai pour vous !) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit