![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: clic clic ! | Bas |
| Looping2040 |
Pour diagnostiquer les pédales, très simple, tu pédales à une jambe, d'abord d'un côté, tu vois si y a toujours le clic clic, pui tu pédale que de l'autre côté et puis tu vois. Après il y a des questions à ce poser pour trouver le défaut. Est ce un clic ou un grincement ou un craquement. Est ce que ça le fait dès que les roues tournent, dès que tu pédale, de façon fréquente ou bien ça varie en fonction de la vitesse? | |||
| Si par malheur tu devais être au bord du gouffre, essaie au moins de faire un pas en avant... |
| so6 |
Peut-être ce clic-clic vient de l'intérieur de ta jambe. Pour le savoir, tu enlèves ta jambe. Peut-être clic-clic est dans l'autre jambe. Tu enlèves l'autre jambe. Si clic-clic est toujours là, tu enlèves ta tête : plus de clic-clic… |
| RoueLibre |
Voir également du coté des cales et de tes pédales automatiques surtout si ce sont des Times. Pour réduire (temporairement) ce bruit là il faut graisser légèrement les parties des cales et des pédales en contact. (la graisse rose va bien) |
| cannon07 |
Merci mais ça c'est déjà fait! Avant j'avais un clac-clac. Alors j'ai enlevé la jambe droite: toujours clac-clac. Ensuite, j'ai enlevé la jambe gauche, plus de clac-clac mais c'est parce que dans la précipitation j'avais oublié de remettre la jambe droite. Je pouvais pas pédaler. Je remets la jambe droite et là : plus clac-clac. Depuis, je roule qu'avec la jambe droite. |
| Looping2040 |
Eh bien celà veut dire qu'il y a quelque chose sur la pédale de gauche? Peut être un roulement qui commence à fatiguer. | |||
| Si par malheur tu devais être au bord du gouffre, essaie au moins de faire un pas en avant... |
| so6 |
Ouais bof… T'inquiète pas Cannon07, moi ça fait ploc ploc. Bon ben je mets des bassines pour la voisine, et j'y pense plus… |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit