![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 13 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Jante | Bas |
| RoueLibre |
Bjr, la réponse à ton problème se trouve peut être sur le site du fabricant de ta jante! (un constructeur Français indique ces éléments, peut être que le tien le fait!) |
| manu 2.8 |
ton vendeur à raison, pas de pbm pour ce montage. le sujet avait déjà été évoqué |
| Cam2 |
Merci RoueLibre et manu2.8 En effet Manu, en faisant une recheche avec jante, cela a répond a mes questions. | |||
| Cam........ Roule vélo, le temps est beau. |
| vttdechaine |
Petit remontage de sujet pour dire que je pense que la largeur d'une jante se mesure à l'intérieur car c'est là que prennent place les tringles. |
| manu 2.8 |
ben ça alors, y jette le pavé dans la marre !!! |
| vttdechaine |
Ouais c'est vrai manu, sur ce coup là je pense même que cela remet en cause totalement les explications déjà données ici... |
| manu 2.8 |
j'aurais bien 2 ou 3 arguments pour te dire que j'ai raison martial, mais j'aurais l'impressssion d'etre au travail. Tu sais, le "j'ai tort mais je vais te prouver que j'ai raison qd même"... Tu vois ce que je veux dire dans le milieu professionnel ? bref, on va pas ce bouffer le nez pour qq millimètres... et il est très bien ton lien dans l'autre post sur les jantes vs pneus. |
| vttdechaine |
Ah oui je comprends ce que tu veux dire. Je ne pense pas vraiment avoir raison en fait tout simplement parce que TOUT LE MONDE mesure la largeur de la jante à l'extérieur. Et que justement une "norme" (une chose normale donc) c'est ce que TOUT LE MONDE utilise. |
| manu 2.8 |
on se comprend... si camrad aussi, c'est parfait. a+ |
| Cam2 |
Ben de ce que je comprends, c'est qu'il est plus aisé enlever quelques millimètres que de démancher une roue avec le tire pis la trip. ![]() | ||||
| Cam........ Roule vélo, le temps est beau. |
| manu 2.8 |
quand j'aurai récupéré ma boite avec un échantillonnage d' un vingtaine de jantes je vous dirais la + et la moins épaisse.... ça pourra tjs servir à nouveau pour les autres mais à mon avis, va pas y avoir bcp de différence |
| vttdechaine |
Ca m'interesse pour avoir une idée des différence d'épaisseur entre les marques de jantes. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit