![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: crevaisons pneu/qui tourne | Bas |
| Personne |
La chambre à n'est elle pas trop petite (je parle en section) par rapport au pneu? | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| locbnc |
Une pression insuffisante peut être un facteur. Le même phénomène se produit-il lorsque la pression est adéquate (mais sans dépasser la limite recommandée par le fabricant du pneu) ? |
| 1807jj |
[cit]Alainfree a dit : Voilà je crève très souvent par coupure de la chambre au niveau de la valve à cause me semble t il du pneu qui tourne autour de la jante ( lors de freinage (disques) , ou d'accélération ? ), celui ci entraine la chambre , la valve s'incline et finit par se couper sur le trou de jante .J'ai d'abord cru que c'était le fond de jante qui tournait et entrainait la chambre , effectivement il tournait : je le retrouvé froisé et déplacé je l'ai donc remplacé par un fond de jante collant type "scotch éléctrique" . Pas de changement : la chambre se déplace la valve se met en biais et finit par se sectionner . Le fond de jante reste mieux en place .J'en conclue que c'est le pneu qui tourne et qui entraine la chambre . Avez vous des solutions pour " fixer " le pneu à la jante ? Précisions : il s'agit d'un VTT à suspension AV/AR et le phénomène se produit sur la roue arrière essentiellement . [/ci Bonjour. Pour éviter que la valve se coupe, j'utilise des collier en plactic(genre Rislan). Tu entoure la valve et le rayon le plus proche de chaque côté de la valve,tu serre et cela tient cela fait 4 ans que je n'est plus de problème de coupure de valve. En moto de cross ille faut(cause les sauts). Salutation. | |||
| jj |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit