![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Contre ecrou impossible a debloquer sur une spinergy Rev-x | Bas |
| Personne |
le dégripant peu résoudre le problème, tu peux aussi chauffer pour dilater les métaux. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| ninoboxe |
ok ok mais facon je pense l' amener au cycle cela sera bcp mieu je pense lui il sera quoi faire mais merci qd meme |
| Armoriq1 |
Et si c'était un pas à gauche ? |
| ninoboxe |
ben je sais en fait si c'est un pas a gauche sur les moyeux ???? |
| ninoboxe |
effectivement il semblerais d'apres different site que ce sont des pas a gauche |
| Personne |
Euh c'est quand même relativement rare les pas à gauche de nos jours au niveau des moyeux. A moins que ton vélo ne soit une antiquité. Ne peux tu desserer aucun des deux contre écrous? En faisant prise sur les écrous extérieur avec deux grosses clés, rien ne bouge? | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| ninoboxe |
ben je sais plus trop j' ai peur d'arrondir l' ecrou donc des que je recoit le snouveaux roulement car il sont completement mort les mien mem qd je tourner le corp a la main cela craque ,çà accroche et tout le bordel donc je vais le faire faire par un pro et comme çà j' en parle plus et la roue es tune spinergy rev-x ( baton) donc c'est pas tout jeune non plus |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit