FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumPédales piste

Auteur : Sujet: Pédales piste  Bas
 Stef 76
  Posté le 24/04/2008 03:41:42
Send a private message to Stef 76
Salut.
Je suis éducateur cadet dans un club cycliste de l'agglo Rouennaise et j'ai fait monté 2 vélo de piste pour Initié les jeunes à cette pratique. Etant donnée qu'il on tous des cales Kéo Look j'ai fait montée des pédales de la même marque et je voudrais savoir si il est possible d'adapté un papillon de blocage de cale sur ce type de pédales. Si quelqu'un à des explications sur se sujet ou mieux un dessin ou photo de ce type de pièce je serai très content de pouvoir en faire profité mes gamins.
Merci.
santais.stephane@hotmail.fr

Personne
  Posté le 24/04/2008 14:14:11
Send a private message to Personne
j'vais me rensigner auprès d'un copain, il m'avait parlé d'une astuce à propos de  l'utilisation des kéo sur piste, j'te tien au courrant.

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 Personne
  Posté le 05/05/2008 12:47:11
Send a private message to Personne
je fais remonter le poste

J'ai eu des nouvelles, il est tout a fait possible de bricoler très simplment des kéo pour un système d'amarage à sangles. J'te fais un p'tit crobar et je le poste.

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumPédales piste
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide