![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Changer le cadre ou racheter un vélo | Bas |
| Armoriq1 |
http://www.docvelo.com/dim_cadre2.htm Personnellement, je l'aurais vendu et j'aurais acheté un autre à ma taille en m'aidant du calculateur ci-dessus. |
| Byron29 |
Merci pour cette réponse rapide. C'est également ce qu'on m'a conseillé sur un autre forum. Je vais donc m'orienter vers cette solution. Etant donné mon niveau, (et le fait que cette dépense n'était pas vraiment prévue), je pense qu'un vélo à moins de 1000 euros me suffira. Que pensez-vous du mbk RD300 compact (799€)? |
| Stam |
Salut, Ca dépend de l'âge de ton vélo : si c'est un vélo ancien, avec un groupe qui a bien vécu, oui revends-le. Car en transférant les pièces tu vas t'embêter à démonter et remonter des composants qui te décevront par la suite (manettes 8 ou 9V que tu voudras passer en 10, pédalier pour lequel tu ne trouveras plus de boîtier, etc...). Si c'est un vélo récent, tu peux très bien te faire plaisir en rachetant un très bon cadre et en montant dessus tes composants pas trop éprouvés. Bon courage et a+! | |||
| "Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert) |
| Byron29 |
En fait, c'est un vélo qui n'a quasiment jamais roulé. Il était mon grand-père qui ,juste après l'avoir acheté, a préféré le vélo d'appartement. Le problème, c'est que je suis incapable de le remonter moi-même. Donc si je dois acheter un cadre et payer la main d'oeuvre pour tout remonter dessus, je ne suis pas sur que ça vaut le coup! |
| Byron29 |
Bon, ça y est, j'ai finalement craqué pour le mbk RD400 avec un pédalier compact. Je l'aurai normalement dans quelques jours. L'autre vélo a été adapté pour ma femme, comme ça, on pourra faire des sorties ensemble. Bonne route à tous. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit