![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Boyaux | Bas |
| PASCAL19 |
Bonjours Bolitron Je me permet de te conseiller de ne pas investir sur des roues et encore moins sur des boyaux ordinaires. Si dans le temps, il y avait le choix, maintenant lorsque le budget est serré il vaut mieux rester sur du pneus. Le boyau en terme de roue ou bien en terme d'enveloppe ne souffre pas la médiocrité. Mais c'est sure qu'en terme de confort et de rendement le beau boyau est sans égale. Voilà, à plus et merci à toi. |
| manu 2.8 |
pAR CONTRE TU peux trouver une paire de roue d'occasion dans un trocathlon ou autres annonces sur le web... |
| Ncy |
100/150 € c'est tout sauf de l'entrée de gamme. |
| Personne |
euh...dison que c'est l'entrée de gamme du haut de gamme (comme ça tout le monde sera peut être d'accord Je m'y connais pas beaucoup en matos route, mais je sas qu'en vtt, une paire de mavic crossride coûtent 180€ neuve, ce sont des roues de bonnes qualités sans pour autant être du haut de gamme, je pense que pour le matériel route notement les roues à boyaux ça doit concorder. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| Stam |
Je ne m'intéresse pas aux roues d'usine, mais vu que les boyaux ne sont plus le matos de monsieur tout-le-monde, la production est orientée "haut de gamme". Si bien que l'entrée de gamme des jantes que je connais c'est 35€ pièce la jante alu (mavic reflex, qui est une excellente jante soit dit en passant). Allez faire une paire à 100€ avec 70€ de jantes... | |||
| "Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert) |
| Ncy |
Je parle des boyaux pas des roues (j'ai confondu ). Sinon 100/150 en roue c'est le milieu de gamme, le bas de la gamme en promo chez les bouclards qui vendent qu'aux riches oui.Pour le boyau le prix est cher en général à cause des petites séries que ça ne s'adresse qu'aux coureurs. Sinon y a des jantes en boyaux à 45 €, j'ai rien vu en dessous. --Message edité par Ncy le 2008-04-01 05:00:38-- |
| Stam |
Celles à 45€ sont aussi dispo à 35€, faut juste chercher un peu | ||||
| "Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert) |
| manu 2.8 |
il faut que je cherche dans mes archives mais si tu veux, je t'en vend une paire de jante ou de roue pour un prix modique, reste le transport... T'habites où ?? |
| Ncy |
Ou ça 35€ ? Aux Usa ? |
| Stam |
Non non... ou peut-être, je n'en sais rien, il n'est pas dans ma logique de faire traverser 2 fois l'Atlantique à un produit européen (enfin, je crois que Mavic fabrique en UE...), même moins cher aux USA à cause du $. Les 35€ pour la reflex c'est starbike.com, avec la centrale en Allemagne et un magasin à Mâcon. Bon bien sûr il faut avoir autre chose à commander, sinon ça ne vaut pas le coup (ni le coût). Mais quand on monte de bonnes roues on peut aussi être tenté par des rayons sapim cx-ray, et starbike est aussi le mieux placé sur ce produit. | |||
| Ncy |
En fait si je pensais à starbike mais pas à ces jantes là mais aux ambrosio. J'avais manqué les mavic. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit