![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: roue carbone ? | Bas |
| manu 2.8 |
perso, j'en ai eu une paire(c'était des roues à batons mavic 3g) et je ne le recommande pas pour un usage entrainement. (Trop fragile), Sauf si il y a une jante alu rapportée (pour la surface de freinage et les éventuels coup. (meme considération pour une jante carbone haute) la zipp 202 semble particulièrement bien, mais à 1950 euro la paire, pour moi, elle resterait en magasin... Pour info, la paire de roue à bâton coutait 10 000 f à l'époque (soit 1500 euro) Hors, les prix en matière de vélo n'ont que peu évolué(voir meme baissé en proportion...) --Message edité par manu 2.8 le 2008-03-25 02:32:27-- |
| Personne |
Par simple principe, je te recommanderai d'utiliser pour tes entraînements, une paire de roues qu auraient tendance à t'handicaper. C'est le principe même de l'entraînement, on en bave à mort pour repousser se limites et lors du jour J, on supprime ses handicaps afin de dévoilà son véritable niveau. Trouve toi plutôt du paire de roue en allu qui soient faciles à entretenir. Ne te préocupe ni du poid ni du desing, tu t'en fou ces roues existe seulement pour que repousse tes limites. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| Ncy |
Par ailleurs celà te permet de t'entrainer sur des routes endommagés sans avoir peur de fritter des jantes qui valent 3 euros à la foire fouille. Par contre en course si tu as les moyens du carbone pourquoi pas. C'est mieux que l'alu à 100% |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit