![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Valve Presta | Bas |
| manu 2.8 |
je connais pas ce modèle de pompe mais en général: tu devisses l'embout, tu sors le caoutchouc, puis le bout de plastique au fond. puis tu remet le plastique à l'envers et le caoutchouc à l'envers aussi puis tu revisses l'embout, et c'est tout. |
| lucka |
C'est un peu plus compliqué que ça. Il y a une rondelle large en cahoutchou, une rondelle large en métal, une petite rondelle en cahoutchou, une petite rondelle magnétisée et une pointe double en métal qui s'instale à travers la rondelle magnétique dans un sens ou dans l'autre. J'ai figuré le truc finalement. Le problème venait du fait que je n'arrivais pas à sortir suffisament la valve pour avoir une bonne prise. J'ai finalement utilisé une petite pompe portable pour gonfler à 80psi. À ce moment la valve restait suffisament sorti pour monter à 125psi avec la pompe à pied. J'ai remarqué qu'il y a une petite bague vissé sur la valve d'un tube de rechange, je m'en servirai la prochaine fois pour sortir la valve le plus possible. Merci quand même. À+ | |||
| Une roue c'est bien, deux c'est mieux! |
| Stam |
C'est un problème courant avec les jantes profilées. J'ai eu le problème avec la 1ère pompe à pied que j'ai achetée, je l'ai ramenée au magasin et ça ne les a pas trop surpris... Avec la Zefal que j'ai prise par la suite c'est nickel, car le système de blocage valve/embout exerce une traction sur la valve qui permet de la bloquer même si elle ne dépasse pas beaucoup. | |||
| "Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit