FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumValve Presta

Auteur : Sujet: Valve Presta  Bas
 lucka
  Posté le 16/02/2008 23:18:14
Send a private message to lucka
J'ai une pompe Super Prestige de Pedro's. J'aimerai la mettre en configuration Presta. Quelqu'un a un schema? J'ai envoyé un mail à Pedro's USA mais je ne suis pas sûr d'avoir une réponse.

Une roue c'est bien, deux c'est mieux!
 manu 2.8
  Posté le 17/02/2008 13:27:13
Send a private message to manu 2.8
je connais pas ce modèle de pompe mais en général: tu devisses l'embout, tu sors le caoutchouc, puis le bout de plastique au fond.
puis tu remet le plastique à l'envers et le caoutchouc à l'envers aussi puis tu revisses l'embout, et c'est tout.

lucka
  Posté le 18/02/2008 00:17:46
Send a private message to lucka
C'est un peu plus compliqué que ça. Il y a une rondelle large en cahoutchou, une rondelle large en métal, une petite rondelle en cahoutchou, une petite rondelle magnétisée et une pointe double en métal qui s'instale à travers la rondelle magnétique dans un sens ou dans l'autre.
  J'ai figuré le truc finalement. Le problème venait du fait que je n'arrivais pas à sortir suffisament la valve pour avoir une bonne prise. J'ai finalement utilisé une petite pompe portable pour gonfler à 80psi. À ce moment la valve restait suffisament sorti pour monter à 125psi avec la pompe à pied.
  J'ai remarqué qu'il y a une petite bague vissé sur la valve d'un tube de rechange, je m'en servirai la prochaine fois pour sortir la valve le plus possible.
  Merci quand même.
  À+

Une roue c'est bien, deux c'est mieux!
 Stam
  Posté le 18/02/2008 03:28:10
Send a private message to Stam
C'est un problème courant avec les jantes profilées. J'ai eu le problème avec la 1ère pompe à pied que j'ai achetée, je l'ai ramenée au magasin et ça ne les a pas trop surpris... Avec la Zefal que j'ai prise par la suite c'est nickel, car le système de blocage valve/embout exerce une traction sur la valve qui permet de la bloquer même si elle ne dépasse pas beaucoup.

"Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert)

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumValve Presta
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide