![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: braquets limités | Bas |
| Personne |
Ba faudrait déjà qu'on connaisse le nombre de dents de tout tes pignons. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| devincent |
comment procèdent les fédérations cycliste habituellement? on garde la meme cassette et on joue sur les visses de buttée? je ne sais aps le nombre de dent parce que je n'ai aps accès à la cassette en cemoment, mais c'est une 10 V 13-26 campa veloce |
| Stam |
Et l'année prochaine, ils vous font pédaler avec une seule jambe ? Quelle est la "philosophie" de ce nouveau règlement ? (à part faire tourner le commerce des cassettes) Inciter à monter des plateaux de 55 à l'avant | ||||
| "Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert) |
| Armoriq1 |
Bien évidemment, un pignon de 14 à l'AR ne veut rien dire. Tout dépend du plateaux. Mais avant, le baquet maxi pour un minime était de 46X16 et de 50X16 pour un cadet. Quant aux juniors, ils avaient droit je crois au 50X14, ce qui fait qu'ils se retrouvaient défavorisés face aux Séniors avec lesquels ils couraient. Je rappelle pour la petite histoire qu'un certain Armand De Las cuevas a été champion de France Juniors en enroulant du 50X14 à près de 50 km/h de motenne |
| Personne |
Non non l'année prochaine ils n'autoriseront que les des roues de 650 sur l'arrière avec un braquet maxi de 48t et un poid mini du vélo de 10kg. Bon suffisement dit de conneries comme ça, m'en vais prendre mon vtt et rouler à libre moi même, au moins Personne ne me contraint à mettre mes spads selon telle ou telle configuration. | ||||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| Philippe |
Armand De Las cuevas surnomé le pharmacien..... | |||
| Autrefois je m'appelais "spego" l'ordinateur ne le veux plus, mystère informatique... |
| Armoriq1 |
Oui, sans doute par Erwan Menthéour... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit