FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumboitier de pedalier time

Auteur : Sujet: boitier de pedalier time  Bas
 maroude
  Posté le 28/01/2008 11:56:30
Send a private message to maroude
bjour,je dois changer le boitier de pedalier de mon time asx titan,est ce que je dois commander le boitier d'origine chez time (activlink et 180 euros )ou est ce que je peux mettre un autre boitier avec ce pedalier si oui lequel?

merci

Personne
  Posté le 28/01/2008 15:47:00
Send a private message to Personne
Ba tout dépend de ce que tu as comme pédalier. Je suppose qu'il s'agit d'un emmenchement cannelé dans cette gamme de vélo, dans ce cas trois technologie existet, OCTALINK (technologie shimano), ISIS (technologie truvativ, race face et d'autres), et récement, un emmenche cannelé miniature dévellopé par truvativ.

Quel pédalier est monté sur ton vélo? Boitier interne, externe? Si interne, quelle technologie et l'entraxe? Si externe, quels sont les diamètres de l'axe.

Tu peux aussi mettre des photos pour nous éclairer un peu plus.

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 maroude
  Posté le 29/01/2008 09:07:22
Send a private message to maroude

<!-- MakeFullWidth0 --><!-- MakeFullWidth1 --><!-- MakeFullWidth2 --><!-- MakeFullWidth3 --><!-- MakeFullWidth4 --><!-- MakeFullWidth5 --><!-- MakeFullWidth6 --><!-- MakeFullWidth7 --><!-- MakeFullWidth8 --><!-- MakeFullWidth9 -->

Pédalier TIME ASX Titan Carbone

Manivelles carbones monocoques creuses (sans âme métallique)

Design asymétrique pour une meilleure transmission de la puissance

Axe de pédalier titane intégré (concept ActivLink)

Liaison manivelle gauche Isis Drive

Boîtier de pédalier avec roulements annulaires étanches à doubles rangées de billes, déportés

Personne
  Posté le 01/02/2008 17:27:52
Send a private message to Personne
Je pense qu'il sera plus prudent de remettre un boitier identique au model d'origine, ce genre de montage sont relativement spécifiques et je doute de la compatibilité de montage entre différentes marques.

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumboitier de pedalier time
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide