![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: boitier de pedalier time | Bas |
| Personne |
Ba tout dépend de ce que tu as comme pédalier. Je suppose qu'il s'agit d'un emmenchement cannelé dans cette gamme de vélo, dans ce cas trois technologie existet, OCTALINK (technologie shimano), ISIS (technologie truvativ, race face et d'autres), et récement, un emmenche cannelé miniature dévellopé par truvativ. Quel pédalier est monté sur ton vélo? Boitier interne, externe? Si interne, quelle technologie et l'entraxe? Si externe, quels sont les diamètres de l'axe. Tu peux aussi mettre des photos pour nous éclairer un peu plus. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| maroude |
<!-- MakeFullWidth0 --><!-- MakeFullWidth1 --><!-- MakeFullWidth2 --><!-- MakeFullWidth3 --><!-- MakeFullWidth4 --><!-- MakeFullWidth5 --><!-- MakeFullWidth6 --><!-- MakeFullWidth7 --><!-- MakeFullWidth8 --><!-- MakeFullWidth9 --> Pédalier TIME ASX Titan Carbone Manivelles carbones monocoques creuses (sans âme métallique) Design asymétrique pour une meilleure transmission de la puissance Axe de pédalier titane intégré (concept ActivLink) Liaison manivelle gauche Isis Drive Boîtier de pédalier avec roulements annulaires étanches à doubles rangées de billes, déportés |
| Personne |
Je pense qu'il sera plus prudent de remettre un boitier identique au model d'origine, ce genre de montage sont relativement spécifiques et je doute de la compatibilité de montage entre différentes marques. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit