FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumRECHERCHE notice d'emploi pour compteur flight deck sc 6501

Auteur : Sujet: RECHERCHE notice d'emploi pour compteur flight deck sc 6501  Bas
 José
  Posté le 27/01/2008 10:29:31
Send a private message to José
images/icones/icon11.gif images/icones/icon11.gif J'ai acheter un vélo d'occasion, il a un compteur flight deck sc 6501 de shimano, mais je n'est pas la notice pour connaitre les fonctions exactes. Si quelqu'un a le même, peut il me l'envoyer au format PDF, Je  vous en remerci d'avance.  images/icones/icon11.gif  images/icones/icon11.gif  José    

josé
 docvelo
 Administrateur
  Posté le 27/01/2008 10:47:08
Send a private message to docvelo

La passion du vélo...pour la Vie !
 José
  Posté le 28/01/2008 04:50:51
Send a private message to José
Merci docvelo mais, je ne connais pas l'anglais, je préfère attendre que quelqu'un me fasse parvenir le manuel d'utilisation au format  PDF. mais je peur tout de même aller voir Merci.

josé
 RoueLibre
  Posté le 04/05/2008 13:19:26
Send a private message to RoueLibre
Bonjour,
Je dispose du mode d'emploi recherché. Le temps de faire un scan et de regarder comment je peux le mettre à dispo sur le forum.

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumRECHERCHE notice d'emploi pour compteur flight deck sc 6501
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide