![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: adaptateur frein a disque | Bas |
| Personne |
Bof, je suis jamais très chaud pour ce genre d'adaptation. Si le cadre en lui même n'est pas prévu pour recevoir un freinage disque, alors je pense qu'il ne faut pas chercher à en instaler un. Tu ferai mieux d'investir dans une bonne paire de v-brake: Xt ou XTR chez shimano Speed SL ou ultimate chez Avid HS 11 ou HS 33 chez Magura si tu préfère avoir de l'hydrolique. Se sont des V-brake de haute qualité, et avec les gommes adéquates sur les patins, ils n'ont rien à envier aux freinage à disque en terme de puissance. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| man74 |
merci pour le conseil ça fait plusieur personne qui pense comme toi donc je pense que je vais rester sur ma 1ère idée c'est à dire un HS 33. |
| Personne |
très bon chois, honêtement, ces freins peuvent paraîtres relativement cher (et encore en cherchant bien sur ebay on peut en trouver du neuf à bon prix) mais la puissance de freinage est présente et quasi pas d'entretien sur le système. Le changement des patins quand à lui est un jeu d'enfant. Seuls inconvéniant, le poid (et encore...) et le réglage qui peut s'avérer difficile au départ mais par la suite on a plus à y toucher. Deux de mes vtt sont montés avec du magura. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit