![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Qualité de ce vélo j'ai besoin d'aide!! | Bas |
| xtremseb46 |
salut à tous, je n'y connais pas grand chose en VTT et je souhaite m'equiper sans mettre un budget enorme (maxi 500€). J'aimerai avoir votre avis sur ce vélo.....merci *** VTT Gooter 26" *** *** VTT GOOTER 26" *** * NEUF * TOP QUALITE Prix Public Constaté 699 euro ROUES DE 26" CADRE: Aluminium 19" Vitesses : 24 Fourche : ZOOM CH-381 DH Frein AV : Disques ( PROMAX DSK 400 F) PLATEAUX AV: PROWHEEL PHAETON 100 ALUMINIUM Jantes : ALUMINIUM 4*9 Dérailleur AV : SHIMANO FD C-50 31.8 mm Dérailleur AR : SHIMANO ST EF 50 L/R8-24-SP. JEU DE FOURCHE : NECO C845K 1" 1/8 MOYEU AV: PROMAX DB 600 F ALUMINIUM PNEUS : 26"x 1.95 GUIDON: ZOOM Chaine: KMC Z51 Voici le lien si vous avez 2 minutes http://cgi.ebay.fr/Fully-SUPER-VTT-26-ADULTE-GOOTER-NEUF-DISQUE-ALUS-B_W0QQitemZ310000508934QQihZ021QQcategoryZ134249QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
| Bugsy |
Laisse passer les fêtes et continue à économiser pour les soldes de janvier... |
| spego |
Grosse daube made in china vendu comme un haut de gamme avec des composants inconnus. Ce genre de vélo est effectivement proposé à 85/90 € dans les Hypermarchés comme produit d'appel. |
| Erjo |
500,00€ c'est pas mal comme budget. chez Decathlon j'ai vu un RR 5 XC Ltd à 469,00€. Un semi rigide pas mal équipé: - Frein à disque hydrolique - Derrailleur AR SRAM SX 5 - Manette SRAM - Casette 9V La seule chose qui ne va pas c'est la couleur. Je n'y connais pas grand chose mais je suis d'accord avec les autres. Ya pas mal de drôle de truc sur eBay... |
| gogor |
je n'achéterai pas plutot d'accord pour decathlon ou intersport ou meme j'ai vu de bonnes affaires à carrefour la marque vitus. | |||
| la savoie en folie |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit