![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: axe de pedalier | Bas |
| Personne |
en fait il te faudra tout simplement choisir ton boitier de pédalier en fonction des nouvelles manivelles que tu choisira. Il existe de nombreux entraxe de boitier de pédalier, 110mm 111mm 113mm 115mm 118mm 122.5mm | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| spego |
Les boitier de pédalier sont-ils le mêmes pour un tandem? Pour celui de devant je n'en suis pas du tout sur (axe plus long). Si en plus il est monté sur excentrique pour tendre la chaine intermédiare est -il d'un modèle ordinaire. Le tandem avec que des pièces spécifiques plus trouvables ou alors à des prix indécents cela peut-être beaucoup de misère. |
| stef |
bonjour, l'axe à clavettes est de 140mm à l'avant et 130 mm à l'arriere ,mais les axes à emmanchement carré sont ils aussi de même diametre qu'à clavettes ? MERCI |
| manu 2.8 |
1 - renseigne toi sur le prix de ton pédalier à emmanchement carré ainsi que sa disponibilité. (d'ailleurs tu peux nous tenir au courant) 2 - il faut voir quelles sont les filetages de ton cadre : Pour cela : soit il y a des indications écrites sur les cuvettes, et si tu nous les donnes ont pourra t'aider, soit il faut démonter. Y a t-il un excentrique dans la boite de pédalier avant pour la tension de la chaine relais. Cette chaine est monté à droite ou à gauche ? quelle est la marque du vélo ? une fois que tu sauras tout cela tu pourras envisager l'achat, mais il va probablement falloir casser ta tirelire. |
| lionel77140 |
moi la seul chose que je peu te conseiller, c'est de demonter tes axes, et de trouver un professionel du cycle qui saura te conseiller, et te dire approximativement combien cela te coutera. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit