FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumdeblocage de frein a disque shimano

Auteur : Sujet: deblocage de frein a disque shimano  Bas
 nevoux
  Posté le 17/11/2007 15:53:18
Send a private message to nevoux
bonjour j aurais aimé savoir comment debloquer mes plaquettes par rapport a mes disques car en nettoyant mon velo j ai accidentellement appuyé sur la poignée de ceux si et maintenant je ne peux plus remettre ma roue.merci par avance.j ai un petit ustensile fourni avec le velo pour ecarté les plaquettes mais il doit falloir faire autre chose. merci d avance.

Personne
  Posté le 17/11/2007 15:55:10
Send a private message to Personne
salut, tu prend un simple tournevis plat, que tu enfonce entre la plaquette et son piston, et tu fait levier pour rentrer les piston dans les cylindres récepteur. Attention, j'ai bien dit, le tournevis entre la plaquette et le piston, pas entre les deux plaquettes.

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumdeblocage de frein a disque shimano
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide