FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumpotences mortisseur

Auteur : Sujet: potences mortisseur  Bas
 hs94
  Posté le 08/11/2007 10:52:12
Send a private message to hs94
bjr je cherche des informations sur la potences silembloc (potence de 1998),comen faire pr metre 1 image?

Personne
  Posté le 08/11/2007 14:00:33
Send a private message to Personne
en voici une
http://i16.ebayimg.com/05/i/000/bb/fe/2beb_1.JPG

elle est à vendre sur ebay 5€ si c'est ça que tu cherche
http://cgi.ebay.fr/potence-avec-silenbloc-velo-VTT-neuf-noir_W0QQitemZ180174675369QQihZ008QQcategoryZ134311QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Ce type de potence, comme les tiges de selles suspendues, était à l'époque une alternative pour avoir le confort d'un vélo tout suspendu avec un cadre tout rigide (en théorie).
Ce sont uniquement des accessoir de confort, en aucun cas ils ne permettent d'améliorer le comportement du vélo, au contraire.

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 Stam
  Posté le 09/11/2007 07:51:03
Send a private message to Stam
Salut,
D'une manière générale les "ustensiles à ressort" sont à proscrire quand on veut un vélo maniable et léger, et sont à réserver aux usages extrêmes. D'autant plus quand il s'agit du pilotage...
Personnellement, on m'a refourgué une selle suspendue sur le vtc, je n'ai toujours pas compris à quoi ça servait : en terrain accidenté je n'ai jamais les fesses dessus, et ça pompe énormément quand on écrase les pédales. Seul élément d'intérêt pour mon usage : une fourche à faible débattement...

"Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert)

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumpotences mortisseur
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide