FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumcorps 9V et 10V

Auteur : Sujet: corps 9V et 10V  Bas
 dh
  Posté le 24/09/2007 18:00:58
Send a private message to dh
Bjr,
je vais faire l'achat d'une paire de roue(fulcrum racing 1),j'ai actuellement des vuelta equipée d'une cassette sram 9V,sachant que plus tard j'evoluerais surement vers une cassette 10V,que dois-je faire:
-commander les fulcrum avec un corps 9V et plus tard je serais obligé de les passer avec un corps 10V
-ou commander directement avec un corps 10V et réutiliser le corps 9V de mes roues vuelta actuelle en attendant(si c'est possible)

Personne
  Posté le 25/09/2007 15:49:11
Send a private message to Personne
ou alors commander la roue avec corps 10v et tout simplement insaller une entretoise avec la k7 afin de pouvoir serrer les pignons

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 Stam
  Posté le 28/09/2007 04:55:20
Send a private message to Stam
Salut,
Les corps 9 et 10 V ne sont pas franchement différents... il n'est même pas sûr que tu doives caler une entretoise supplémentaire comme Personne te le conseille. Mais c'est de toute façon la bonne solution.

"Il suivait son idée. C'était une idée fixe, et il était surpris de ne pas avancer." (Prévert)
 Bugsy
  Posté le 02/10/2007 08:34:19
Send a private message to Bugsy

Citation :

Stam  a dit :

Salut,
Les corps 9 et 10 V ne sont pas franchement différents... il n'est même pas sûr que tu doives caler une entretoise supplémentaire comme Personne te le conseille. Mais c'est de toute façon la bonne solution.

Si c'est du compatible Shimano, le même corps accepte 8, 9, et 10 vitesses, sans entretoise. Il en faut seulement une pour une cassette 7v, mais ce n'est pas d'actualité.

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumcorps 9V et 10V
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide