FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumGiant Xtc4 2007

Auteur : Sujet: Giant Xtc4 2007  Bas
 kiliwash
  Posté le 02/09/2007 18:12:09
Send a private message to kiliwash
Bonsoir, je ne sais pas si c'est me bon forum, mais je cherche à savoir si le Giant Xtc4 2007 est un vélo de bonne qualité. Je souhaite changer de VTT pour une utilisation loisir voir un peu plus rando. On m'en propose un en occase aux alentours de 500 € n'ayant été utilisé que 2 mois.

Merci pour vos réponses

kiliwash
 Personne
  Posté le 04/09/2007 12:32:37
Send a private message to Personne
Oui ça me parait être une bonne afaire, c'est vélo de cross country plutôt propre, les freins à disque giant sont relativement fiables. Ma fois je ne vois rien de mauvais.
Après à toi de voir pourquoi on le vend si neuf, éventuellement examine l'état du vélo.

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 kiliwash
  Posté le 04/09/2007 15:58:05
Send a private message to kiliwash
Merci beaucoup pour la réponse. Je l'ai finalement acheté car effectivement c'est un vélo propre et en bon état juste une écaille de peinture à l'arrière (c'est tout de même un VTT d'occase). La personne qui le possédait l'avait acheté pour suivre des amis férus de VTT et il s'est pris au jeu et a donc racheté un VTT + cher et + performant. J'ai même pu récupérer la garantie.

Merci encore pour la réponse.

kiliwash

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumGiant Xtc4 2007
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide