FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumChoix nouvelles roues

Auteur : Sujet: Choix nouvelles roues  Bas
 Equinoxe91
  Posté le 27/08/2007 05:17:31
Send a private message to Equinoxe91
Bonjour,

J'envisage l'achat d'une nouvelle paire de roues et n'ayant pas un budget très élevé, j'hésite entre les modèles suivant:

- Fulcrum racing 7
- Mavic aksium
- Shimano R550

Pourriez vous svp me donner vos avis et expériences sur ces modèles, ou si vous connaissez quelque chose de mieux dans les mêmes prix ?

J'ai entendu pas mal de témoignages parlant de rayons qui cassent sur les Shimano.

Sinon je pèse à peu près 75 kg et j'ai une pratique plutôt rando sportive et cyclotourisme.

Merci de vos réponses...
http://www.aceboard.net/kator/smiley238.abgif

Personne
  Posté le 28/08/2007 05:12:42
Send a private message to Personne
Tu peut te diriger vers mavic les yeux fermés, même si t'as un soucis, ils sont aussi fiable en qualité qu'en SAV.
Shimano, leur roues sont lourde d'origine, pour contrcarrer le poid, ils ont alléger au niveau du rayonage, ce qui donne une roue plus fragile en matière de voile et de casse de rayon.
Fulcrum je connais pas

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 Equinoxe91
  Posté le 28/08/2007 08:02:05
Send a private message to Equinoxe91
Merci pour ta réponse, Personne (!!), mon choix se portera certainement sur ce modèle. C'est vrai que ce ne sont peut être pas les plus légères, mais elles ont pour elles la réputation de la marque et du modèle car je crois que ce sont les remplaçantes des Cosmos, et d'après ce que j'ai pu lire il n'y a pas une différence énorme entre les Aksium et les modèles supérieurs de la gamme (Ksyrium je crois).

@+++

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumChoix nouvelles roues
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide