![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 12 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Taurage boitier pédalier HS | Bas |
| Evariste |
![]() Il est possible d'utiliser ce boitier qui se visse à l'extérieur. On peut le trouver à cette adresse: http://www.xxcycle.com/jp-1000,,fr.php |
| Personne |
Malheureusement mon ami a un pédalier à emmenchement canelé, il ne pourait pas adapter ses manivelles | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| Evariste |
Si le filetage d'origine est anglais (diamètre 34,7mm), il doit être possible de le faire retarauder en norme italienne (diamètre 36mm) |
| manu 2.8 |
faut voir si Sronglight propose ce boitier autrement qu'en axe carré, je ne sais pas. Par contre, il necessite un chanfrein spécial, à faire réaliser par un atelier. A la rigueur on peu s'en passer (du chanfrein !), mais je le déconseille... |
| manu 2.8 |
heum, sur le site stronglight.com, je n'ai meme pas retrouvé ce modèle... (strong 1000 il me semble) |
| Evariste |
Ce boitier se trouve en différentes longueurs d'axe, mais seulement en carré JIS. |
| André |
Allo, La solution proposée par Evariste de retarauder en filets italiens(36 mm) est celle généralement utilisée dans ce genre de situation. Une autre solution consiste à déposer des filets de soudure là où les filets ont perdu leur matière.Ensuite, on passe le taraud. | |||
| Montréal, Québec,(au coeur du Plateau) Ca. |
| Personne |
Merci à tous pour les conseils. On verra bien ce que ça donnera. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit