![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Probleme d'a-ccoups dans le pedalier | Bas |
| Boucane |
Avant de changer d'autres morceaux, tente de trouver avec le plus de certitude possible la source du problème; tu économiseras. As-tu vérifié ton dérailleur arrière, ton dérailleur avant, les plateaux de ton pédalier? Le problème existe-t-il seulement lorsque tu fais forcer ton système d'entrainement ou est-ce que le coup se sent aussi quand tu fais tourner ta roue sans résistance? |
| Personne |
De quel côté es tu tombé avec ton vélo? Côté pédalier ou bien côté libre? | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| seb0013 |
Je suis tomber du coté gauche. Ce soir j'ai remarquer qu'un maillon de la chaine était bloqué celui que j'avais attaché avec le demonte chaine. Ce qui est bizarre c'est qu'avec la nouvelle chaine j'ai eut les meme "symptomes" qu'avec la vieille. En esperant que le probleme venait bien de la et pas d'ailleurs. Sinon j'etais tombé du coté gauche, et c'etait le guidon qui avait bien morflé. |
| Personne |
il est fort propable que ton acoup provienne de se maillon de chaîne bloqué. Pour réglé le problème, tu prend un petit tournevis plat, et tu exerce un léger bras de levier sur le maillon afin de l'écarter légerement (attention à ne pas trop forcer sous peine de déboiter le maillon). Tu y vas petit à petit, n'hésite pas à mettre de l'huile aussi afin qu'elle penetre dans le maillon. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit