FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumquelle selle ?

Auteur : Sujet: quelle selle ?  Bas
 centrale
  Posté le 26/02/2007 15:49:41
Send a private message to centrale
Salut a vous tous.Je voudrais acheter une nouvelle selle mais le choix actuel est très grand et je m'y perds un peu .Actuellement, je suis assis sur une "Arione" as mal mais j'ai envie de trouver encore plus de confort pôur les longues randos (150 a 200 km)Le gros problème de cette selle est sa longueur quoiqu'en dise Fizik ,je ne vois pas l'avantage Si quelqu'un a une idée sur l'"Aliante "je le remerçie de me la communiquer Pensez a mon "assisse " et repondez -moi svp MERCI

Personne
  Posté le 27/02/2007 03:50:10
Send a private message to Personne
En général on préconise Fiz'ik: pour l'utilisation vtt car à ce qu'il parait elles sont plus robuste que les Italia. A l'inverse les Italia étants à ce qu'il paraît plus confortable que les Fis'ik: seront plutôt utilisées sur la route.
Après, la vérité c'est qu'une selle est la pièce la plus particulière d'un vélo, car tout le monde n'a pas le même popotin. Donc pour bien choisir une selle, y a pas de secret il faut l'essayer. En général c'est ce que propose les vélocistes, il font essayer une selle sur une sortie et après RDV pour voir si la selle correspond bien au cycliste.

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumquelle selle ?
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide