![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 9 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: HYBRIDE PERFORMANT | Bas |
| bilbo |
Sans dénigrer les marques mentionnées dans ta question, j'opterais plutôt pourun DEVINCI (made in Québec)... excellents hybrides performants !!! |
| roadie |
Nous devons faire très attention avant de dire fait au Québec pour les Devinci. Seul les vélo millieu et haut de gamme sont fabriqué entièrement au Québec. Pour le reste c'est des cadre made in Taiwan. Ça reste de bon vélo quand même. Tout dépend de ton budget. Kona font des vélo très solide, Giant ont en général un bon rapport qualité prix. Tu peux regarder du côté de Trek aussi. Regarde chez le marchand qui semble offrir le meilleur service dans ton coin, quelque fois ça facilite la décision. À ce temps-ci de l'année les marchands essaient d liquider les modèle de l'an passée. Fait attention pour choisir un câdre à la bonne grandeur, souvent il ne reste que quelque grandeur et on se fait avoir par les économies offertes. J'ai présentement un Hybride Mikado Azimuth (hybride performant)depuis 6 ans mais le cadre en acier est trop flexible et je pense me diriger vers le vélo de route. Un hybride roule mieux qu'un vélo de montagne mais moin qu'un route. Bonne chance, Pat |
| bike |
salut dans mon coin il y a norco,louis garneau,rocky et mielle tous près de chez moi. a 20 minute il y a aussi treck et cannondale.je crois pour devinci ontìl un site web . je veux un hybride performant pour voyager au travail et un peut de piste cyclable avec les enfants pour l'instant celui qui m'intéresse est un norco vfr 5 a 650 tx/incl il y a aussi un spécialize use de 3 ans comme neuf mais a 550$ d'un particulier et je ne veux pas payer 1000$ pour un vélo 750$ max . quoi faire ? |
| roadie |
Va faire chez les autres marchands et voit ce qu'ils ont à t'offrir au même prix. Ensuite on compare les composants de chacun. J'ai un penchant pour le vélo neuf, mais si tu es certain que l'usagé à été TRÈS BIEN ENTRETENU ça peut être une bonne affaire. Bonne chance |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit