![]() |
Administrateurs :docvelo | |
| Forum DocVélo |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: reglage velo | Bas |
| Personne |
Malheureusement je ne pense pas que les réglages suffirons à mettre le vélo à la bonne taille. Les différents réglages sur le vélo, permettent de se raprocher du sur mesure, mais ils ne sont pas fait pour mettre le vélo "a peu près" à la bonne taille. Un cader trop court va engendrer un vélo très nerveux et très maniable mais impliquera une position trop droite. | |||
| Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-) |
| Bugsy |
C'est un cadre carré ou Slooping ? Dans le second cas, quelle est la taille du tube horizontal ? |
| lolo16 |
bonjour bugsy, tout d'abord merci de ta réponse, mon cadre est carré par contre mon vélo est un MBK, doit je mesurer la taille du cadre du haut du tube de selle jusqu'au milieu de l'axe du pedalier? dans ce cas je pense que c'est un taille 55. j'ai oublié de préciser que mon entre jambe est de 85 CM |
| manu 2.8 |
salut lolo, il me reste un cadre en 59,5, moyen de gamme, moi qui ne fais qu'1m72, 54, c'est ma taille, si tu veux on échange. Ou habites tu ? moi, Chartres, sinon je te le vend 30 euro, il est monté avec un jeu de direction neuf, et un boitier de pédalier shimano neuf aussi (qui coutait lui meme 30 euro). --Message edité par manu 2.8 le 2007-01-28 06:44:44-- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit