FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumreglage velo

Auteur : Sujet: reglage velo  Bas
 lolo16
  Posté le 27/01/2007 12:18:22
Send a private message to lolo16
bonjour a tous je desire me remettre au vélo, il savere que je suis en possession dun velo de route de taille 54 et je mesure 1,81m puis je tout de meme le regler à ma taille??

Personne
  Posté le 27/01/2007 13:34:59
Send a private message to Personne
Malheureusement je ne pense pas que les réglages suffirons à mettre le vélo à la bonne taille. Les différents réglages sur le vélo, permettent de se raprocher du sur mesure, mais ils ne sont pas fait pour mettre le vélo "a peu près" à la bonne taille. Un cader trop court va engendrer un vélo très nerveux et très maniable mais impliquera une position trop droite.

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 Bugsy
  Posté le 27/01/2007 16:15:21
Send a private message to Bugsy
C'est un cadre carré ou Slooping ?
Dans le second cas, quelle est la taille du tube horizontal ?

lolo16
  Posté le 28/01/2007 05:24:28
Send a private message to lolo16
bonjour bugsy, tout d'abord merci de ta réponse, mon cadre est carré par contre mon vélo est un MBK, doit je mesurer la taille du cadre du haut du tube de selle jusqu'au milieu de l'axe du pedalier? dans ce cas je pense que c'est un taille 55. j'ai oublié de préciser que mon entre jambe est de 85 CM

manu 2.8
  Posté le 28/01/2007 06:41:32
Send a private message to manu 2.8
salut lolo, il me reste un cadre en 59,5, moyen de gamme, moi qui ne fais qu'1m72, 54, c'est ma taille, si tu veux on échange. Ou habites tu ? moi, Chartres, sinon je te le vend 30 euro, il est monté avec un jeu de direction neuf, et un boitier de pédalier shimano neuf aussi (qui coutait lui meme 30 euro).

--Message edité par manu 2.8 le 2007-01-28 06:44:44--

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumreglage velo
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide