FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum DocVélo Administrateurs :docvelo
Forum DocVélo
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumPoint dur

Auteur : Sujet: Point dur  Bas
 MrCyril
  Posté le 09/01/2007 09:45:28
Send a private message to MrCyril
Salut à tous,

j'ai un point dur sur ma chaine (le vélo n'a pas encore roulé, je l'ai depuis noël), j'ai chercher un peu, j'ai vu qu'en faisant travailler la chaîne latéralement, ça pouvait résoudre le problème, j'ai tenté le coup, ça ne fait pas grand chose de plus...

que me conseillez-vous ?

Merci.

Boucane
  Posté le 09/01/2007 11:56:09
Send a private message to Boucane
C'est assez simple: si le vélo a été acheté neuf, le ramener au vendeur et faire régler le prob, la chaîne a dû être mal refermée à l'assemblage du vélo.

Personne
  Posté le 10/01/2007 12:28:32
Send a private message to Personne
Un simple tournevis plat introduit à l'intérieur du maillon, on fait tourner le tournevis de façon à légèrement écarter le maillon (surtout ne pas trop forcer) et l'affaire est réglée.
Cependant je suis tout à fait de l'avis de Boucane, ce vélo est neuf, si il avait été monté correctement il ne devrai pas y avoir ce genre de problème.

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)
 spego
  Posté le 10/01/2007 15:37:27
Send a private message to spego
C'est quoi comme vélo un top-bike? ou une marque de super marché?

MrCyril
  Posté le 11/01/2007 05:58:17
Send a private message to MrCyril
Un Spego 130 de chez Go Sport

spego
  Posté le 12/01/2007 09:41:45
Send a private message to spego
J'ai spego105 c'est pas toujours au top Go Sport surtout pour l'après vente. Mon dérailleur arrière n'a jamais été très satisfaisant.

bil
  Posté le 21/01/2007 05:06:39
Send a private message to bil
Moi aussi j'ai un Go Sport comme VTT; un Yuma 75.
Je l'utilise peut étre sur des terrains un peu trop dur pour lui, mais il à tendance à ce démonter tous seul.
Il faut que je resserre tout un ts de truc aprés chaque sortie!!

Personne
  Posté le 21/01/2007 09:48:55
Send a private message to Personne
dépose un point de loctite frein fillet sur les fillets des vis, au pire si tu n'as pas de loctite, un petit point de peinture devrait faire l'affaire. Sinon après en technologie mécanique pour éviter que ça se dévisse, les rondelles plastiques, les rondelles grower, belleville.

Quand tu es au bord du gouffre, efforce toi de faire un pas en avant...yop ;-)

forum Index du forum forumForum TECHNIQUE forumPoint dur
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide